Menu Contenu
Logo Société de Tir de Petite-Rosselle Logo Fédération Française de Tir
Accueil Résultats Armes Anciennes 1ère journée du championnat sarrois (Armes-Anciennes Longues) : journée championnat Sarrois carabine PN : une bonne victoire et le plein de confiance !
quoi de neuf ? "Inscription saison 2013/2014 : Les inscription pour la saison sportive 2013/2014 sont ouvertes à partir du 01/09/13Découverte : Journée de découverte du tir pour les Entreprises, CE, Clubs, Associations, et Groupes.

1ère journée du championnat sarrois (Armes-Anciennes Longues) : journée championnat Sarrois carabine PN : une bonne victoire et le plein de confiance !

Note des utilisateurs:blankblankblankblankblank / 0
MauvaisTrès bien 
Samedi, 05 Octobre 2013 00:00

Saison : 2013/2014

Petite-Rosselle / Eiweiler 2

C'est à Petite-Rosselle, le 05 octobre 2013, que nos arquebusiers ont débuté leur saison sur leurs terres du Puits St-Joseph.

Fort d'une excellente saison l'an passé, l'équipe était passée à côté du titre pour seulement 1 point. Et cela  face au champion sortant, qui invaincu depuis de nombreuses années a dû trembler. Cette année l'équipe repart de plus belle, toujours emmenée par un président Bauer en grande forme, qui donne le ton avec un bon match à 139/150. Beaucoup de motivation et surtout une capacité à faire encore mieux qui prédit une grande saison. Mais l'homme du match fût Boris Nuridinovic qui réalise la perf' de cette journée avec un tir magnifique à 142/150. Cette équipe à une grande capacité avec des tireurs d'une immense qualité tel que Boris qui prouve bien que cette saison il faudra compter sur lui. Accompagnés d' Erhard Burgard avec un tir à 135/150 et de Patrick Fourrier avec 133/150, l'équipe remporte ainsi son 1e match grâce à cette très belle réalisation.

Est-ce l'année du titre ? Est-ce que le champion incontesté sera battu cette saison ? La réponse dans 9 matchs...

Les mots du Président :

« Nous avons réalisé un très bon départ face à une équipe plus faible sur le papier mais nous avons pris ce match comme si cela était pour le titre et c'est ainsi que nous prendrons chaque match avec cette même mentalité de vainqueur. Cette saison nous devons y croire, le titre est à notre portée, pour cela il ne faut avoir peur de personne et toujours donner le maximum. Je suis fier de mon équipe et j'ai confiance en notre capacité; rendez-vous dans 9 matchs et là nous ferons les comptes ! »

 

Le Palmarès du match :

Equipe

 Score 

Petite-Rosselle :

549 

Eiweiler 2 :

501

Résultats individuels de nos tireurs :

Tireur

 Score 

Fabrice BAUER :

139 

Erhard BURGARD :

135

Patrick FOURRIER :

133 

Jonathan MEYER :

125 

Boris NURIDINOVIC : 

142

Le mot de la fin : Ralph Waldo Emerson a dit « La confiance en soi est le premier secret du succès ».

Aujourd'hui notre équipe est en pleine confiance et cela doit continuer et nul doute que cette année peut-être l'année du titre !

Bonne chance à eux pour la suite.

 

 

Dernière mise à jour

Mardi 17 Juin 2014 à 06:49
Loading

Designed by L'informatique votre service